WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATION ACHING

Aller en bas 
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

ASSOCIATION ACHING Empty
MessageSujet: ASSOCIATION ACHING   ASSOCIATION ACHING Mini_f10Mer 1 Nov - 15:34:02

ASSOCIATION ACHING Zmfu8
Salut,

Une petite présentation ,je suis Manu je fais partie de l'Association Aching et je m'occupe du management de 5 groupes de Métal/Rock (Heavynessiah,d.Wal,Korgan,Tribok,Muddle Headed,No Comment)
faisant parti du collectif Aching (9 groupes)
http://www.assoaching.org

Je suis Alsacien/Portuguais et je vis à Fessenheim (68)

Musicalement je suis tombé dans le métal en 88 avec l'achat de mon premier album de Maiden puis avec des potes nous avons monté avec mon frère un groupe s'appelant TENEBRA en 94 qui n'a pas donné grand chose mais il nous a permis de faire nos premières armes face au public (10 concerts) . Le line up a changé en 97 avec l'arrivé de laurent à la batterie ,lionel à la gratte,dany au chant ,Fred à la basse et moi même à la gratte et nous avons formé Aching. Après un an de répète on, sort notre premier EP en 98 (First Assault) et enchainons des concerts jusqu'en 2000 avec notre dernier concert avec Mass Hsyteria au grillen car je dois partir à l'armée et lors de mon retour la motivation n'y étant plus et comme tous le monde avait fondé une famille nous décidames d'arrêter le groupe.

Continuant à nous voir régulièrement ,et sachant que l'association Aching existait encore ,avec mon frère on decida de relancer l'assoc en 2004 en proposant aux jeunes groupes de la région une structure permettant de rechercher des concerts et d'en organiser.

Aching se compose actuellement de 95 Membres:
Section Métal/Rock: 5 groupes
Section Reggae/Ska: 4 groupes
Section Studio Enregistrements: 3 Membres
Section Ingé sons: 3 Membres

nous possédons un studio d'enregistrement à Rustenhart [S.E.R]
"Stdui Estrella Rocca" et du matos de sono que nous louons aux groupes (enfin louer est un grand mot...) et nous avons 3 ingés sons qui suivent nos groupes (2 ont fait les formations ingés sons à l'ACA)

Nos groupes on réaliser depuis 2004 plus de 80 concerts principalement en Alsace ,nous sommes référencé au grillen de Colmar depuis septembre 2006.

Voila

A+
Manu (Sleepy Hollow)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
 
ASSOCIATION ACHING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION WILDY MUSIK
» Horn's Up (Association)
» ASSOCIATION COEUR DE METAL
» BATAILLON THRASH (ASSOCIATION)
» TRIBAL ROCH Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Identités Des Associations et Partenaires-
Sauter vers: