WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview ADX.

Aller en bas 
+6
Christine68200
polo
El Lobo
handmadegod
Dess
Ozzgwendal1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 25 Sep - 19:57:00

Interview ADX. - Page 2 Photos_chien_45
Voilà donc la dernière photo de mon chien avant son execution,cause de l"absence d"ADX à peymeinade.Adieu mon fidèle compagnon de route et bon rinçage...wer
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND



Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 12/05/2007

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 25 Sep - 20:49:21

MAIS C'EST HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'AS PAS HONTE ZEUS ????? boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Invité
Invité
Anonymous



Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 25 Sep - 21:09:36

Ben quoi Nicky,c'est qu"un chien.En tout cas il est ressorti bel & bien mort,mais super propre.Avec le "chat machine",lave ton chien,c'est pas ça la pub ?? Merde,j"ai encore fait une boulette.

J"en avais parlé de l"execution de mon chien si ADX ne venait pas nous faire un coucou le 25...la sentence est tombée,j"en suis désolé...Personne ne m"avait pris au serieux,mais c'est trop tard.ouh MDRIR!
Revenir en haut Aller en bas
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli


Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Ven 26 Sep - 1:07:17

Mais que fait la SPA? En passant, tu sais que laver un chien c'est
mauvais pour sa peau..faut aller voir son dermato maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Ven 26 Sep - 7:33:41

Alors là Maitregli,je pense qu'il n"a plus de peau...d"ailleurs il a pas eu de peau le chien-chien à son Zeus...

Allons les enfants,tout ceci n'est qu"une fiction et d"ailleurs j"ai même pas de chien...par contre si ADX ne vient pas trés rapidement ici,je bouffe mon lapin nain (il s"appel pisse-partout) et là ce sera sans pitié...
Lancez des appels sur les ondes,chez TF1,CANAL etc...Si vous voulez sauver Pisse-partout...
Le compte à rebours a commencé...os
Revenir en haut Aller en bas
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli


Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Ven 26 Sep - 19:01:25

Ben non, on veut pas te priver de bouffer du lapin, c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Ven 26 Sep - 19:14:41

Bon Maitregli,avec ton accord je bouffe pisse-partout ce soir...
De toute façon,c'etait sa destiné à ce nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Ven 26 Sep - 20:05:38

Un petit rectificatif et des excuses s"imposent de ma part aupres de
:tox: j"ai reparcouru la rubrique "affiches" et j"ai donc constaté sur la 2ème qu"il y avait bien le groupe T.T.Je n"avait vu que la 1ere avec "ADX + guest".Donc une raison de + pour y faire un tour...Voir des groupes de potes c'est toujours sympa...
Le seul problème est que je dois partir de Mouans en taxi,mais est ce qu"a minuit y"en aura un de dispo pour me ramener avec ma bande de piches ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Ven 26 Sep - 21:04:34

C'est quoi ta bande de piches ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Invité
Invité
Anonymous



Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Ven 26 Sep - 22:48:22

Joe & Averell mes 2 beaufs et je pense aussi mon gamin,quoi que comme ya pas ADX,je pense qu"il va s"abstenir de venir mais je peux pas lui en vouloir au môme,il rêvait tellement de les revoir.Enfin tant pis...Moi je serai là et c"est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Sam 27 Sep - 14:46:48

Chers amis, bien que très sympathiques, vos petites conversations sont hors sujet, je vous invite donc à les poursuivrent vers la rubrique affiche où l'on annonce les concerts. En vous remerciant de votre bonne volonté et compréhension.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Sam 27 Sep - 18:08:20

Ozzgwendal1 a écrit:
Chers amis, bien que très sympathiques, vos petites conversations sont hors sujet, je vous invite donc à les poursuivrent vers la rubrique affiche où l'on annonce les concerts. En vous remerciant de votre bonne volonté et compréhension.

Cordialement,

Oui, respectons les sujets développés,
pour la qualité de ceux ci, et pour ceux qui les visitent.
Nous avons assez d'espaces réservés pour parler du reste.
Merci d'avance.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Invité
Invité
Anonymous



Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Dim 28 Sep - 13:53:06

C'est vrai vous avez raison,mais je me rends compte qu"un sujet entraine une conversation et on s"eloigne vite,on va faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Lun 29 Sep - 10:07:54

J'ai failli le dire mais j'ai pas osé pensant que ce n'était pas mon rôle (d'ailleurs zavez vu j'ai été sage j'ai pas continué .....). message reçu les blaireaux lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli


Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Lun 29 Sep - 12:00:15

C'est aussi pour cette raison qu'au départ ces sujets étraient vérouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Lun 29 Sep - 16:23:56

Exact Maitregli,
Mais Ozz attendait les réactions des Membres.
Donc j'ai déverouillé le topic.

Dès que je récupère ma carte vidéo,
Apres Adx,.... une interwiew d'Astoria....
:ozz:

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 2 Oct - 10:23:37

Très bonne idée Dess, nous espèrons également tous un interview du groupe fétiche de Nicky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 2 Oct - 10:25:22

Si ça vous dit je peux vous faire ça puisque ya de l'actualité.. un album en janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 2 Oct - 11:41:01

Avec plaisir, tu connais le principe, tu peux le retrouver ici >> Vos interviews vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 2 Oct - 11:47:15

Il aurait fallu que je le sache avant là je sais pas quand je les re-rencontre exactement ça peut être du jour au lendemain mais je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Mar 14 Oct - 9:00:00

Cela n'est pas d'une urgence extrème, tu nous feras ça quand tu pourras Nicky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Mar 14 Oct - 19:18:43

Dis moi OZZ,comment se prepare une interview ??
Faut preparer tes questions mais sans prendre la tête à l"interviewé?

Peut etre qu"avec Polo on va tenter cela le 25/10 avec les groupes,mais je ne garanti pas la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Mar 14 Oct - 19:27:08

Le mieux : tu prépares tes questions (I.M.P.E.R.A.T.I.F), tu vois avec le groupe s'il est d'accord et quel moment lui convient le mieux et tu tournes.... voilà c'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Mar 14 Oct - 21:57:02

Non franchement je ne prépare rien, je m'informe juste de l'actualité du groupe en question c'est tout après c'est le feeling qui parle et souvent les groupes ont des choses à dire, comme tu vois je ne me prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Mer 15 Oct - 13:58:24

Ah bien sûr Ozz c'est bien aussi si tu sais déjà ce que tu vas leur dire mais moi, la vieille peau, j'ai trop peur d'oublier quelque chose d'essentiel alors je prépare et puis aussi je dois trier pour que l'interview ne soit pas trop longue je prends les questions les plus essentielles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 16 Oct - 10:47:15

Il faut faire simple et rester naturel, surtout ne chercher à faire pro, bref pas se prendre la tête pour ce qui doit être juste un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10Jeu 16 Oct - 16:46:54

Pour ADX ça n"a pas dûs etre trop dur de les brancher pour une interview,ils sont assez cools pour se preter au jeu...?

C'est dommage,l"année dernière à peymeinade au fest,j"ai passé une bonne partie de l"après-midi à discuter avec eux mais sans penser à les interviewer,dommage.

Disons que c'etait mon interview personnelle ouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview ADX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ADX.   Interview ADX. - Page 2 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ADX.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE IRMINSUL
» HOLOCAUST's interview
» DARKNATION L'Interview
» INTERVIEW OCEAN - 17/04/2015
» "GILLES DE TROY" L'INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Interview-
Sauter vers: