WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel instrument?

Aller en bas 
+19
shanna
Nicky
lole66
vicious.hellsing
Micka
coco
cris
Thomas Fredson
nicolenclume
fredburst
craspouille
polo
handmadegod
mephisto
niko 06
Ozzgwendal1
maitregli
Dess
El Lobo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lole66
MASTER of METAL
MASTER of METAL



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mer 3 Fév - 20:17:08

Si en plus elle sonne, c'est cool Quel instrument? - Page 6 39837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshordesmetalliques.com
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND



Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mer 3 Fév - 22:19:52

Mon ami Charly Sahona a la même en blanc mais je trouve que les Ibanez sont trop épaisses côté esthétique.

Tiens en passant le guitariste du groupe de mon fiston vient de se commander une ESP horizon il parait que c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: nt   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Jeu 4 Fév - 10:31:01

impossible, elle existe pas en blanc celle la, c est un modele special, avec un corps en acajou et table erable,comme sur une les paul,et manche visse erable touche palissandre, comme sur une strat
du coup y a un sustain enorme presque autant qu une les paul malgre le floyd rose
mais le truc, c est la manche, reedition des modeles mythiques RG550 des annees 80, le manche le plus fin qui ai jamais existe, reedite et ameliore(pour la solidite) sur cette gratte.ce qui est assez deroutant au debut.d ailleurs ce modele n a ete produit q a une toute petite serie en 2009.

apres au point de vue "trop epaisses",ca depend des gouts et des couleurs.d aileur la lag stephan forte est inspiree d une ibanez sabre,cree dans les annees 80 comme celle ci....
Quel instrument? - Page 6 Ibanez-sv5470F-overall-460-80
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Jeu 4 Fév - 17:59:19

J'Aime bien la coupe et l'épaisseur est loin d'être un handicap.
Joli Modèle...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Jeu 4 Fév - 18:56:56

nicolenclume a écrit:
impossible, elle existe pas en blanc celle la, c est un modele special, avec un corps en acajou et table erable,comme sur une les paul,et manche visse erable touche palissandre, comme sur une strat
apres au point de vue "trop epaisses",ca depend des gouts et des couleurs.d aileur la lag stephan forte est inspiree d une ibanez sabre,cree dans les annees 80 comme celle ci....
Quel instrument? - Page 6 Ibanez-sv5470F-overall-460-80

Boh celle de Charly en tout cas c'est une Ibanez c'est sûrj'lui demanderai le modèle si tu veux.

Par contre celle là la bleue est très belle est plus plate tu vois je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
vicious.hellsing
KING of HELL
KING of HELL
vicious.hellsing


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/01/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Ven 5 Fév - 10:06:50

Nicky a écrit:
Tiens en passant le guitariste du groupe de mon fiston vient de se commander une ESP horizon il parait que c'est terrible

ESP Horizon, perso j'ai pas accroché... Tout dépend le modèle et surtout les micros... (Seymour Duncan, très peu pour moi). Je trouve que ces guitares ne sont pas assez polyvalentes et le confort laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Sam 6 Fév - 14:32:10

bah, ibanez et esp,faut prendre les modeles de haut de gamme...
les horizons sont de super guitares mais faut prendre les modeles qui sont a partir de 1500 €,c est un peu pareil pour toutes d ailleurs.ca fait cher c est vrai, mais une gratte de qualite, le bois est quand meme selectionné....
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Sam 6 Fév - 18:52:46

nicolenclume a écrit:
bah, ibanez et esp,faut prendre les modeles de haut de gamme...
les horizons sont de super guitares mais faut prendre les modeles qui sont a partir de 1500 €,c est un peu pareil pour toutes d ailleurs.ca fait cher c est vrai, mais une gratte de qualite, le bois est quand meme selectionné....

C'est bien vrai Nicolenclume !

La bonne nouvelle :

à titre personnel, je me suis rendu compte que les gauchers pouvaient s'enorgueillir de deux modèles de grattes "signature" à nouveau disponibles, soit la N4 de nuno bettencourt (plus de 2000 euros), et la jem originale de steve Vai (à plus de 3000 euros)
Quel instrument? - Page 6 Beautiful%20N4
Quel instrument? - Page 6 Ibanez%20Steve%20Vai%20JEM7V
Revenir en haut Aller en bas
vicious.hellsing
KING of HELL
KING of HELL
vicious.hellsing


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/01/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Dim 7 Fév - 12:16:34

nicolenclume a écrit:
bah, ibanez et esp,faut prendre les modeles de haut de gamme...
les horizons sont de super guitares mais faut prendre les modeles qui sont a partir de 1500 €,c est un peu pareil pour toutes d ailleurs.ca fait cher c est vrai, mais une gratte de qualite, le bois est quand meme selectionné....

Pour Ibanez, possédant une RG321, dite "entrée de gamme", avec un changement de micros (soit un coût total de 500 euros), on s'est aperçu qu'elle était meilleure que beaucoup de grattes à 800 voire 1000 euros ! Le gros défaut d'Ibanez c'est les micros par défaut... Par contre pour l'ESP Horizon je ne dis pas que c'est une mauvaise guitare, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche malgré ses 1700 euros... je leur préfère les ESP Forest voire Eclipse II.
Revenir en haut Aller en bas
vicious.hellsing
KING of HELL
KING of HELL
vicious.hellsing


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/01/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Lun 8 Fév - 10:14:23

Comme promis, voici les photos des amours de ma vie !

Ibanez RG321 + EMG 81/89
Quel instrument? - Page 6 Rg321

Yamaha APX 700
Quel instrument? - Page 6 Apx700

Epiphone Embassy Standard V
Quel instrument? - Page 6 Epiphoneembassy

Peavey ValveKing 212
Quel instrument? - Page 6 Vk212

Hartke B150
Quel instrument? - Page 6 B150

POD X3 Live
Quel instrument? - Page 6 Podx3live
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Lun 8 Fév - 17:12:38

C'est bien ce que je disais ouh esthétiquement parlant l'Ibanez est trop épaisse à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
vicious.hellsing
KING of HELL
KING of HELL
vicious.hellsing


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/01/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Lun 8 Fév - 17:14:57

Perso j'aime bien l'épaisseur de la RG ^^ je pense me payer la signature Steve Vai d'ici quelques temps mais j'ai envie d'essayer un corps plus fin malgré tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Lun 8 Fév - 17:17:27

Ouais moi aussi j'aimerais avoir un corps plus fin :sorry:

(Si vous me cherchez je suis dehors os)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mer 9 Juin - 16:51:58

nicolenclume a écrit:
El Lobo a écrit:
nicolenclume a écrit:
nicolenclume a écrit:
guitares:
- lags diverses(1 rockline custom, 1 mormale, une hardmaster,une beast custom)
-1 charvel strat
-1 fender strat signature
-1ibanez 2620 prestige
-1 aria vanguard
-1 peavey flying
-1 honer electro

amplis
-1 savage 120
-1 h&k attax 100 combo
-1 h&k ats 60 combo
-1 peavey classic 50 rack

preampli
-1 ada mp-1
-1jmp-1 marshall

effets
-1 art special series
-1 tc electronics G-force

pedales
1 boss ds-1
1 ibanez tube screamer
1 wha wha jimi hendrix
pedalier midi art
- line 6 pod xt live(juste pour le midi et en cas de panne du systeme principal)

baffles
-1 4x12 marshall 1960
1 2x12 h&k


a venir:1 music man silhouette+1 4x12 engl

j utilise ca selon les concerts que j ai a faire.en studio j utilise tout
petite mise a jours!
-ampli transistor hughes and kettner silver serie 60
-alesis quadraverb
-un rockman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a moi le son des 80's!lol
-une balalaika russe(merci tonton!)
-une esp telecaster custom(demontee, mais je vais la remonter!gratos, donc bon...)

Etant donné le genre de matos que tu utilises, au cas ou tu ne la connaisse pas, je te conseille vivement la pedale OCD de chez Fulltone, une vrai découverte, un plaisir comme il en existe maintenant hélas très peut.Pédale de disto, qui peut aussi servir de boost pour un vrai bon son vintage!
je joue a 99% sans pedales, je fait tout a l ampli...la seule pedale que j utilise c un tube screamer,mais bon, la je vais aussi me consacrer a d autres projets apres les vacances d ete, donc je vais acheter d trucs .mais mon choix c porte sur la jeckyl and hyde de visual sound...
et remise a jours!donc outre l ibanez 3620 ,j ai depuis achete une ibanez sabre S270 pour l utiliser principalement avec un groupe de reprises de rock/hard rock que j ai integre a la fin d annee derniere,puis pour bosser la gratte lors de mes deplacement, un boss e-band JS8 qui est une sorte mini combo portable/multi effets/boite a rythmes/sampler, qui est exceptionnel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Lun 5 Juil - 19:09:14

Ohoh, laisse nous ton adresse Nicolenclume,
On va se faire un plasir de déménager... ton matos...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER
shanna


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Lun 5 Juil - 19:36:11

Voila ma basse Quel instrument? - Page 6 DSC02765BASSE
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mer 7 Juil - 18:11:33

Yes assortie au tattoo....
fallait y penser!!!
flying v

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER
shanna


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mer 7 Juil - 20:49:25

oui , chez moi c'est Jack daniel's partout ..... jusqu'a la cuvette des wc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Sam 14 Aoû - 1:31:47

Bon allez je vous dévoile mon matos actuel ^^

J'ai une guitare Santander de forme Stratocoaster, elle sont fabriquer en Allemagne pour un prix très faibles, le manche est très bien, les seuls bémols sont les micros qui sonne pas terrible (souvent le cas du bas de gamme). Il me semble avoir un problème avec une mécanique (j'arrive pas a l'accorder au bon ton) pareille pour une acoustic ...

Sortit de la j'ai ma fameuse flying v ... c'est une vmntx Dave Mustaine signature, se ne sont pas ses micros comme sur le modèle haut de gamme mais se sont des micros Dean avec un son plus qu'honorable flying v

par contre elle possède le même manche que le modèle haut de gamme à 1000€ et certains guitariste m'ont avoué que c'étais un des meilleur manche qu'ils avaient pu rencontré en 25 ans de guitare ^^.

En plus d'être agréable pour jouer elle est aussi agréable a la vue :D
Quel instrument? - Page 6 Dscn0610
Quel instrument? - Page 6 Dscn1010

J'ai un Peavey express 112 pour l'accompagner ... Cette emplis est très vieux, pas mauvais mais extrémement brouillant, pour avoir un son supportable pour sont entourage il faut tourner le potar au dixième de milimètre prêt.
En bougeant le potar de trois crans sur dix ont a déjà un son qui s'entend à l'autre bout du quartier pour seulement 65W lool.

J'ai l'occasions de me prendre pour Karl Logan des fois avec cette emplis MDRIR!

Bon voila sinan coté pédale je réfléchis sur quoi investir ... J'ai eu la chance d'avoir cette guitare pour 200€ en occas aux etats unis se qui représente un très bonne investissement en vue de la qualité du produit :).
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mar 15 Mar - 11:30:14

nicolenclume a écrit:
nicolenclume a écrit:
El Lobo a écrit:
nicolenclume a écrit:
nicolenclume a écrit:
guitares:
- lags diverses(1 rockline custom, 1 mormale, une hardmaster,une beast custom)
-1 charvel strat
-1 fender strat signature
-1ibanez 2620 prestige
-1 aria vanguard
-1 peavey flying
-1 honer electro

amplis
-1 savage 120
-1 h&k attax 100 combo
-1 h&k ats 60 combo
-1 peavey classic 50 rack

preampli
-1 ada mp-1
-1jmp-1 marshall

effets
-1 art special series
-1 tc electronics G-force

pedales
1 boss ds-1
1 ibanez tube screamer
1 wha wha jimi hendrix
pedalier midi art
- line 6 pod xt live(juste pour le midi et en cas de panne du systeme principal)

baffles
-1 4x12 marshall 1960
1 2x12 h&k


a venir:1 music man silhouette+1 4x12 engl

j utilise ca selon les concerts que j ai a faire.en studio j utilise tout
petite mise a jours!
-ampli transistor hughes and kettner silver serie 60
-alesis quadraverb
-un rockman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a moi le son des 80's!lol
-une balalaika russe(merci tonton!)
-une esp telecaster custom(demontee, mais je vais la remonter!gratos, donc bon...)

Etant donné le genre de matos que tu utilises, au cas ou tu ne la connaisse pas, je te conseille vivement la pedale OCD de chez Fulltone, une vrai découverte, un plaisir comme il en existe maintenant hélas très peut.Pédale de disto, qui peut aussi servir de boost pour un vrai bon son vintage!
je joue a 99% sans pedales, je fait tout a l ampli...la seule pedale que j utilise c un tube screamer,mais bon, la je vais aussi me consacrer a d autres projets apres les vacances d ete, donc je vais acheter d trucs .mais mon choix c porte sur la jeckyl and hyde de visual sound...
et remise a jours!donc outre l ibanez 3620 ,j ai depuis achete une ibanez sabre S270 pour l utiliser principalement avec un groupe de reprises de rock/hard rock que j ai integre a la fin d annee derniere,puis pour bosser la gratte lors de mes deplacement, un boss e-band JS8 qui est une sorte mini combo portable/multi effets/boite a rythmes/sampler, qui est exceptionnel!!!!!!

bon remise a jours, mais la je me suis totalement saigne.....
un tc GSYSTEM limited,pour ceux qui connaissent....
voici une description....
http://www.musicplayers.com/reviews/guitars/2010/0110_TCelectronicGsystem.php
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mar 15 Mar - 18:38:42

Je ne connais pas, mais bel engin!!

Quel instrument? - Page 6 G-syst11

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
belisama
PATRICK BONNIFET
PATRICK BONNIFET
belisama


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mar 15 Mar - 19:56:36

j'ai eu et essayé des tas de guitare. La plus incroyable que j'ai eu dans les mains, c'était il y a environ un an, le prof de guitare de ma commune m'a fait essayer des Jem ibanez, formidables guitares, mais au milieu de ces 4 guitares, il y avait un modèle qui avait appartenu à STEVE VAI, donc frêtes, manche, etc....tout fait sur mesure pour le boss. Et là, quel plaisir, quelle impression de faciliter, quelle rapidité. je n'ai pas pu l'essayer amplifiée, donc le son, je ne sais pas, mais c'est mon meilleur souvenir.
J'ai également le souvenir d'avoir essayé une VIGIER, pas mal du tout.
Et mon dernier coup de coeur en acoustique, indéniablement, si on tient compte du rapport prix-qualités-agréments-son, c'est sans contest les LAG tramontane. Pour 500€, vous avez un petit bijou entre les mains.
Autrement, les guitares, c'est affaire de gout personnel. Une strato tout simplement, la guitare que tout musicien devrait essayer au moins une fois, tout y est facile. Il faut adapter le micro en fonction de son jeu, c'est tout.
Penser à essayer différentes essences de bois pour le manche. Certains sont plus durs (ébène) que d'autres.
Une petite astuce: dans les magasins,essayez la guitare non amplifiée, comme ça vous ne dérangez pas les vendeurs, et vous avez vite fait de voir si le manche vous convient. Ensuite branchez là, si elle vous branche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick bonnifet.com
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mar 15 Mar - 20:51:49

j'ai regardé les LAG Tramontane,
Il y en a une tapée dans cette gamme
et les prix varient du simple au double.
flying v
A essayer prochainement chez mon pote .

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


Dernière édition par Dess le Mar 15 Mar - 21:41:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
belisama
PATRICK BONNIFET
PATRICK BONNIFET
belisama


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2010

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mar 15 Mar - 21:28:02

essaye la lag 333
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick bonnifet.com
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Sam 2 Juil - 16:16:23

hop remise a jour!!!
j ai achete un lehle sunday driver....comme son nom ne l indique pas, ce n est pas a proprement parler un effet ni une pedale d overdrive.c est une pedale qui se place direct apres la guitare pour soit ataquer une grosse chaine d effets,soit a ratrapper les pertes dues aux jacks longs et boitiers H/F.c est une sorte d embellisseur de son qui permet de profiter pleinement du son de sa guitare afin d attaquer un ampli a lampes ou transistors et de faire travailler son etage de preamp de meilleure maniere(ca recale les impedances grace a son buffert) et ca peut servir de boite de direct pour ceux qui bossent en home studio guitare dans l ordi.
le son est tout simplement plus propre et plus chaleureux avec moins de buzz

Quel instrument? - Page 6 SundayDriver
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
pheonix76
EMPEROR of METAL
EMPEROR of METAL
pheonix76


Nombre de messages : 362
Age : 60
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 17/03/2011

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Mer 24 Aoû - 15:23:28

SYNTHETIZER
cazio 3000
mon reve avoir le matos des joueurs comme jm jarre ou klaus schulze quand y jouer sur du MOOG
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10Jeu 19 Sep - 21:53:19

belisama a écrit:
essaye la lag 333
Déjà + de 2 Ans de Pur Bonheur!

Quel instrument? - Page 6 Sl373110

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Contenu sponsorisé





Quel instrument? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel instrument?   Quel instrument? - Page 6 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel instrument?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Le Coin des Musicos !-
Sauter vers: