WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images

 

 JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)

Aller en bas 
+2
lycanthrope
Dess
6 participants
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Jeu 1 Déc - 19:16:01


JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  18567210

Salut Jean Pierre.
Le temps passe mais personne n’oublie pas le personnage emblématique que tu es. (Je ne dis pas « étais » car tu le restes).
Alors  on vient prendre de tes nouvelles en parlant un peu de tout mais surtout de toi en 10 petites questions.


1- Alors depuis ces années que deviens-tu?


Il faut savoir que la décision de partir de ROZZ a été très dure presque un déchirement. Aujourd'hui, je ne regrette rien. J'ai retrouvé ma famille, repris le boulot. Bref, je mène la vie de monsieur tout-le-monde et j'attends avec envie la retraite.


2- T'arrive-t-il de chanter occasionnellement ou régulièrement (ou bien même sous la douche)?


À mon retour dans mon foyer, je suis resté quelque temps sans chanter mais ça n'a pas duré longtemps. Je chante sans arrêt (dans la rue, sous la douche, au travail où on me prends pour un extra-terrestre voire un fou) car j'en ai besoin. C'est un remède garanti contre la morosité ou le stress ou encore le mal-être. Je ne pourrai pas ne plus chanter. C'est inconcevable.


3- Qu'écoutes-tu comme musique actuellement et quels sont les groupes qui te font vibrer?


Je suis toujours aussi éclectique dans mes écoutes. J'essaie de découvrir au maximum les artistes se produisant aujourd'hui comme LETTERS FROM THE FIRE, AFTER BRIDGE, REV THEORY, NARMIA, KYNG, I PREVAIL, SYMPHONITY, AVENGED SEVENFOLD, SIRENIA, GREAT LAKES, DOPE, CRYSTAL BALL, DELAIN, TRAPT, THOUSAND FOOT KRUTCH, 9ELECTRIC, AND THE SHE CAME, SALIVA, PELLEK, BROACH, VOLBEAT, TURBONEGRO, et bien d'autres.

Les groupes qui me font vibrer n'ont pas changé: TOOL, TESTAMENT, HAMMERFALL, EVERGREY, KORN, la plupart des groupes des années 80.


4- Quel regard portes-tu sur le métal français de nos jours?


Je suis toujours admiratif envers les groupes français qui se démènent corps et âme pour sortir du lot, bravant toutes les difficultés auxquelles ils sont confrontés chaque jour. La France n'est pas le bon pays pour la musique, tous styles confondus. C'est une lutte acharnée pour se faire entendre et ce n'est pas simple. Je leur souhaite tout le courage et la chance dont ils ont besoin, le talent, ils le possèdent déjà, pour l'avenir.


5- Quelles sont tes passions en dehors de la musique?

Elles n'ont pas changées, le dessin, le cinéma et ma famille.


6- As-tu gardé des bons contacts avec ton entourage métallique?


Il m'arrive de téléphoner de temps à autre à certaines personnes mais c'est plutôt rare. Contrairement à mon personnage de scène, je suis très réservé et assez solitaire. De temps à autre, je réponds à quelques coms sur facebook mais c'est très rare. Je ne sais pas trop comment me positionner à ce sujet mais je pense que les gens ne m'oublient pas même si je suis très peu présent.


7- Y-a-t-il des bouquins ou films qui t'inspirent?


Je dois avouer que je ne lis plus beaucoup. Dans le passé, certains auteurs m'ont inspiré comme Stephen King ou Weber. Quand aux films. je trouve que le cinéma a beaucoup perdu de sa superbe. Il est rare de tomber sur un bon film de nos jours. Pour répondre à la question, non. La vie réelle est bien plus riche et prometteuse en inspiration.


8- Si tu devais être un autre personnage que Jean-Pierre, qui serais-tu?


J'ai fait un test sur le net où dans une première vie, j'étais Napoléon 1er, dans une seconde Einstein et dans une troisième Fred Astaire.

J'aimerai en fait être la réincarnation de David Bowie. C'est un homme qui m'a beaucoup marqué de mon enfance à aujourd'hui. Il est le premier à m'avoir donné l'envie de chanter et monter sur scène. Sinon, j'aimerai rester Jean-Pierre et m'améliorer encore.



9- Quel est le dernier concert auquel tu as assisté et apprécié en tant que fan?


C'était un concert de blues, il y a quelques mois. JAIME DOLCE, un blues-man américain qui tourne avec des musiciens italiens. J'ai pris une petite grosse claque. J'ai eu la chance, avec mes compagnons, de faire sa première partie.


10- Un petit message pour les gens qui t'apprécient encore et toujours.


Oui, bien sûr. Qu'ils sachent que je ne les oublie pas même si je suis très peu présent. Pour ma part, je les remercie de m'avoir permis de chanter dans ROZZ pendant ces quelques années en étant continuellement présents car sans eux, je n'aurai certainement pas passé quelques-unes des plus belles années de ma vie. Merci les gars et prenez bien soin de vous par ces temps difficiles.


Un grand Merci Jean Pierre pour avoir accepté cette petite ITW,
Qui j'en suis sur ravira beaucoup de lecteurs et amis. :)
Dess pour Z-M

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


Dernière édition par Dess le Ven 2 Déc - 8:07:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Jeu 1 Déc - 23:44:52

merci DESS on l'adore tellement ICI....
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Ven 2 Déc - 21:48:09


Ce n'est pas moi qu'il faut remercier Lycan :) C'est bien notre brave JP :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Ven 2 Déc - 23:09:27

c'est fait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy


Nombre de messages : 1380
Age : 57
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2007

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Sam 3 Déc - 8:59:47

Excellente cette interview de JP FANM

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.fr
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.fr
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Sam 3 Déc - 10:22:49

Je me souviens de l'époque où JPierre avait repris la route avec ROZZ et qu'il nous avait dit qu'il s'éloignait donc de sa famille malheureusement.
Je me souviens de ses interventions sur le forum, sa sympathie. Voilà, les années ont passé et sa route s'est aussi modifiée ...
Retour auprès des siens, une vie plus rangée, une sérénité revenue.
Merci pour cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Mer 30 Aoû - 20:31:58

Jean pierre m'avait dit de le rappeler quand cette ITW aura atteint les 500 vues.
C'est chose faite depuis quelques temps je suppose.
Je vais lui le faire savoir :)


______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille


Nombre de messages : 2734
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2017

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Mer 30 Aoû - 20:56:48

vraiment un chic type JP ! ce serait cool qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Mer 30 Aoû - 21:01:20

Il reviendra bien faire un petit tour ...
C'est un homme de parole.

hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy


Nombre de messages : 1380
Age : 57
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2007

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Jeu 31 Aoû - 6:18:03

Un mec vraiment bien

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.fr
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.fr
JEAN-PIERRE
GENTLEMAN
GENTLEMAN
JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09)
Date d'inscription : 16/07/2008

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Jeu 31 Aoû - 11:25:19

ouille, ouille, ouille. Merci, merci beaucoup les amis. J'ai les chevilles qui enflent. Quand on considère qu'un type est chic c'est qu'on l'est déjà soi-même. Merci les amis. Prenez soin de vous par ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Jeu 31 Aoû - 18:01:58

revient quand tu veut ici Jean-Pierre, hm5
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE
GENTLEMAN
GENTLEMAN
JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09)
Date d'inscription : 16/07/2008

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Ven 1 Sep - 18:56:11

merci Fred J'M
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Ven 1 Sep - 19:01:01

Petit passage éclair de Jean-Pierre ...
Et cela remet du baume au coeur !
J'espère que tout va bien pour toi l'ami.

hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE
GENTLEMAN
GENTLEMAN
JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09)
Date d'inscription : 16/07/2008

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Ven 1 Sep - 19:08:07

Hell'oh Polo. ça va bien, merci. J'attends avec impatience la retraite. En attendant mes poumons se lâchent dans une formation de blues, jazz, rock, rock plus musclé...parfois un peu variétoche et ça me va. La musique pour le plaisir sans être entouré de requins ou de musiciens au gros melons. Tranquille quoi. Merci de prendre de mes nouvelles. J'espère qu'il en est de même pour toi. :adx:
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10Ven 1 Sep - 19:35:18

Oui, oui, tout va bien et tu sais, on suit tous notre petit bonhomme de chemin ...
Oui, la retraite c'est un horizon qui commence à se dessiner tout au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Empty
MessageSujet: Re: JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)    JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)  Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre MAURO : The ROZZ
» Interview de Pierre-Jean Toty (LOKURAH)
» ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)
» Interview ADX.
» Jean marc LAVAYSSIERE : SCHERZO/DYGITALS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Interview-
Sauter vers: